Public support pour formation initiateur escalade

Le 07/06/2020
Lieu :
falaises autours de Nice
Public-Age :
TOUS
Encadrants :
Beltramo Julien

Dans le cadre de la formation de nos initiateurs escalade en falaise, nous sommes à la recherche de public support motivé pour grimper le dimanche 7 juin de 9h30 à 13h en falaise.

Le niveau demandé est de novice à expert. L'age minimum requis est de 10 ans accompagné par les parents excepté pour les inscrits à l'école d'escalade du Club Alpin Nice Mercantour.

Pour vous inscrire :

1-  en envoyez un mail à  escalade.cafnice@ffcam.fr avec nom prénom et téléphone et matériel apporté. Un mail de confirmation de votre inscription vous sera renvoyé.

2-  rendez-vous à 9h30 le dimanche 7 juin  à ...  avec votre matériel perso ainsi qu'une licence CAF à jour (année ou découverte).

Nous prêtons du matériel dans la limite de nos stocks.

Les licences découvertes coûtent 6€ et sont à prendre en contactant le CLUB ALPIN FRANCAIS NICE MERCANTOUR au 04 93 62 59 99 les mardi, jeudi et vendredi 16h à 20h.